Tests

Sommaire des rapports de tests

Thermoshield ®

Sommaire des rapports Energy

Thermoshield ®

Qualité

Thermoshield a été soumis à une variété de tests qui démontrent son efficacité et sa qualité supérieure. Des organisations de test qualifiées ont testé les produits Thermoshield dans plusieurs situations réelles impliquant une exposition à la chaleur, au froid, à l'eau, au feu, aux rayons UV, et aux produits chimique nocifs. D'autres tests se sont concentrés sur la force de cohésion des revêtements, à ses capacités de liaison, à ses capacités d'isolation, et à sa durée de vie.

Ces tests ont produit des données qui permettent à Thermoshield de prouver que ses produits fonctionnent tel que promis. Les tests offrent aussi des données disponibles publiquement que toute partie intéressée peut consulter et utiliser pour comparer Thermoshield à d'autres produits sur le marché.

Les tests ont examiné les capacités de Thermoshield en suivant les normes des organisations suivantes acceptées mondialement :

  • American Society for Testing and Materials (ASTM)
  • Underwriters Laboratories (UL)
  • Japan Industrial Standards (JIS)

Selon le test ASTM C1549 réalisé par R & D Services pour le Cool Roof Rating Council, Thermoshield reflète 89% des rayonnements solaire. Cela ne laisse seulement que 11% de l'énergie restante a être être absorbée par un bâtiment. Cependant, voici où l'émetteur thermique entre en jeu. C'est un concept un peu plus difficile à comprendre, mais extrêmement important car il sépare vraiment Thermoshield des produits sur le marché qui ne traitent que de la réflexion solaire. Fondamentalement, l'émittance est la capacité relative de la surface à éloigner la chaleur absorbée. Donc, dans le cas de Thermoshield, ce serait la capacité d'éloigner les 11% de l'énergie du soleil qui ne se reflète pas déjà.

DURANT L'ÉTÉ

Durant l'été, l'indice de réflexologie solaire élevée de SRI 110 à SRI 99, qui fonctionne sur la base de la "Réflectivité de la meilleure surface blanche et de l’émittance thermique de la meilleure surface noire", empêche le réchauffement du substrat de la paroi extérieure. Cela empêche la chaleur excessive de s'élever à l'intérieur du bâtiment, assurant une température plus basse de l'air absorbée. Valeur SRI de 100 signifie qu’aucun gain de chaleur solaire n’est présent.

La haute émissivité de Thermoshield entraîne également une dissipation plus rapide de la chaleur, ce qui réduit la tendance du bâtiment à être un véritable «fourneau». Selon le test ASTM C1371 effectué par Cool Roof Rating Council, Thermoshield émet 90% des 12% de l'énergie solaire qui n'a pas encore été réfléchie. Cela signifie que 10,8% de l'énergie solaire, en plus des 88% reflétée, n'est plus absorbée par la structure en tant que chaleur.

Donc, fondamentalement, un étonnant 98,8% de l'énergie du soleil n'est pas transformé en chaleur dans le bâtiment. C'est pourquoi la surface de Thermoshield est froide au touché durant jours extrêmement chauds et ensoleillés. C'est comme avoir une isolation R 40 pendant l'été.

DURANT L'HIVER

Durant l'hiver: Si la pluie entraînée par le vent frappe la paroi extérieure ou le toit protégé par Thermoshield, les polymères se gonfleront et deviendront étanches à l'eau (perméabilité variable - revêtement de la membrane en cas de séchage). Avec de la peinture ordinaire, qui n'empêche pas l'humidité de pénétrer dans la paroi extérieure - même 1,5% d'humidité dans la paroi avec une isolation ordinaire (Styrofoam, laine de roche, etc.), peut réduire la valeur "R" jusqu'à 38%!

Avec une protection Thermoshield complète (le toit, extérieur et intérieur), vous pouvez vous attendre à une réduction de 20% à 40% de frais de chauffage. C'est comme avoir une isolation R 21 en hiver.

En général, Thermoshield ne vise pas à remplacer l'isolation actuelle des bâtiments mais il vise plutôt à compléter ce qui existe et à rendre le tout beaucoup plus efficace. Cela permettra à votre client de réduire considérablement les kilowatts consommés pour conserver les bâtiments dans la plage de température requise.

Efficacité

Thermoshield  - Test de la tuile

Thermoshield  - Test du marteau

Thermoshield  - Propriétés thermiques

Thermoshield  - Démonstration de la chaleur

Thermoshield  - Démonstration adhésion et durabilité