La ligne de temps de Thermoshield

Puisqu'une partie de la technologie spatiale a été développée dans la région de Colorado Springs, où était basé General Industries, la compagnie a pu consulter des experts en navettes spatiales pour la phase de recherche et de test du développement de Thermoshield.

1984

Thermoshield a déjà résisté à l'épreuve du temps. Son premier produit, le revêtement de toit Thermoshield, est sur le marché depuis 1984. Aujourd'hui, les premières applications du revêtement de toit protègent toujours les toitures sur lesquelles elles ont été appliquées il y a plus de trois décennies.

1986

En 1986, les prochains produits de la ligne Thermoshield, les revêtements intérieurs et extérieurs, ont été mis en marché.

1992

En 1992, Stucco Shield a été ajouté au menu Thermoshield. Depuis 25 ans, ce produit texturé a offert la même résistance à l'eau et au feu que les autres produits Thermoshield.

1997

En 1997, Thermoshield a ajouté Tank Shield, un revêtement flexible et écoenergétique créé pour réduire la température des surfaces externes des réservoirs et pipelines.

1997

Aussi en 1997, Thermoshield a dévoilé Wood & Deck Coat, un scellant à bois à base de résine qui pénètre et verrouille les fibres de bois l'une à l'autre pour offrir une excellente résistance à l'eau. Wood & Deck Coat offre aussi un fini attirant et naturel.

2017

En 2017, Thermoshield est maintenant disponible au Canada grâce à l'initiative de gens d'affaires locaux.

Une réputation pour la sécurité et la qualité.


Tous les produits Thermoshield sont non-toxiques et sans dangers pour l'environnement et les utilisations résidentielles. Pour les dernières 35 années, les peintures et revêtements Thermoshield ont été plus performants et ont duré plus longtemps que ceux de la compétition, tout en offrant des économies d'énergie aux consommateurs à travers le monde.